concours national de peintureboutique souvenirs
concourscontactez-nousnouveautés

Règlements du concours

CONCOURS
- RÈGLEMENTS -

1. Dans le cadre de l’édition 2007 de Rêves d’automne, Festival paysages en peinture, un concours aura lieu lors du festival qui se tiendra du 21 au 30 septembre 2007.

2. Ce concours s’adresse à toutes les personnes qui visiteront le festival Rêves d’automne, Festival paysages en peinture et se porteront acquéreur d’un macaron au coût de 5 $. Pour participer, les visiteurs devront remplir un coupon de participation qu’ils pourront se procurer sur les différents sites d’activités.

3. Les personnes désireuses de participer au concours sans visiter le festival et sans acheter le macaron, pourront le faire en expédiant à la COFEC, une lettre totalisant 50 mots maximum, expliquant leur motivation à participer à ce concours et l’expédier par courrier postal avant le 26 septembre. Les candidatures postales feront parties du tirage final. Limite d’une lettre par personne.

4. Les participants devront déposer leur coupon en personne dans une boîte prévue à cette fin sur les sites d’activités. Le texte des règlements du concours est disponible sur le site Internet www.revesdautomne.com ou au bureau de la Corporation des fêtes et événements de Charlevoix (COFEC) au 6, rue Saint-Jean-Baptiste, local 102, Baie-Saint-Paul (Québec), G3Z 1L7 Téléphone : (418) 435-5875.

5. Le tirage s’effectuera au hasard parmi tous les coupons remplis, le dimanche 30 septembre à 16 h à Place du terroir, 102, rue Saint-Jean-Baptiste, Baie-Saint-Paul.

6. Le nom du gagnant ou de la gagnante sera annoncé sur place immédiatement après le tirage.

7. Toute personne gagnante âgée de moins de 18 ans devra obligatoirement être accompagnée d’un adulte (18 ans et plus) pour bénéficier de son prix (faire le voyage).

8. Si la personne gagnante n’est pas présente pour réclamer son prix en personne, elle sera contactée par téléphone le lundi, 1er octobre par la COFEC.

9. Le gagnant se verra remettre une enveloppe contenant son prix ainsi qu’une fiche intitulée « Inscription des passagers », qu’il devra remplir et retourner chez Hydro-Québec, à l’adresse indiquée sur la fiche, avant le 11 mai 2008.

10. Le prix devra être accepté tel que décrit au présent règlement et ne pourra être transféré à une autre personne ou substitué par un autre prix.

11. En participant à ce concours, la personne gagnante autorise les organisateurs du concours à utiliser, si requis, leur nom, photographie, voix et/ou image, à des fins publicitaires et ce, sans aucune forme de rémunération.

12. Ce concours s’adresse à toute personne résidant au Canada et qui se conforme aux conditions des présentes règles à l’exception des employés, des représentants, des agents ou des membres du jury, des membres du conseil d’administration et de leur famille immédiate (conjoints et enfants) de la COFEC et d’Hydro-Québec.

13. Tout billet contrefait, mutilé, modifié, mal imprimé, illisible, obtenu par des moyens illicites ou autrement irréguliers est nul et ne peut donner droit à aucun prix.

14. Le gagnant devra, lors de l’attribution du prix, se soumettre à une question de connaissance générale pour obtenir son prix. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

PRIX À GAGNER :

DEUX LAISSEZ-PASSER DOUBLES UN VOYAGE À LA BAIE-JAMES

Le voyage aura lieu les 31 mai et 1er juin 2008 et comprend :

• Le transport aérien entre l’aéroport international de Montréal-Dorval et l’aéroport La Grande Rivière (le déplacement entre le lieu de résidence du gagnant et l’aéroport de Dorval sera aux frais du gagnant);

• Le transport à bord des autocars d’Hydro-Québec entre l’aéroport La Grande Rivière, le village de Radisson et tous les sites de visite;

• Les visites guidées de l’Aménagement Robert-Bourassa et de la centrale La Grande-1;

• L’hébergement à l’Auberge Radisson et 2 repas par jour.

• Le voyage ne peut pas être déplacé à une date ultérieure.

• Le prix est d’une valeur approximative de 6 200 $ COMMENT PARTICIPER :

• En achetant un macaron officiel de Rêves d’automne et en remplissant un coupon de participation disponible sur les sites de Rêves d’automne.

• En déposant le coupon de participation dans les boîtes prévues à cette fin sur les sites d’activités de Rêves d’automne.

Date limite : Le dimanche, 30 septembre 2007 à 15 h.

TIRAGE FINAL LE DIMANCHE, 30 SEPTEMBRE 2007 À 16 H À PLACE DU TERROIR, 102, RUE SAINT JEAN-BAPTISTE, BAIE-SAINT-PAUL.