concours national de peintureboutique souvenirs
concourscontactez-nousnouveautés

Édition 2008: Du 19 septembre au 28 septembre 2008

Rêves d’automne, porte flambeau de la tradition artistique de Charlevoix

Rêves d’automne, porte flambeau de la tradition artistique de Charlevoix

Baie-Saint-Paul, Capitale culturelle du Canada 2007

L'effervescence culturelle qui règne à Baie-Saint-Paul lui a valu cette année le titre de Capitale culturelle du Canada, nomination qui vient confirmer la contribution exceptionnelle de Baie-Saint-Paul dans le domaine des arts et de la culture et reconnaître le rôle important qu’elle joue dans la protection et la transmission du patrimoine culturel.

Au cours des 16 dernières années, Rêves d'automne, Festival paysages en peinture a perpétué la tradition charlevoisienne en mettant de l’avant le talent des meilleurs artistes de la région et d’ailleurs. Peintres de renom à l’oeuvre dans les rues, ateliers de perfectionnement pour les amateurs, création d’oeuvres uniques, et bien plus, contribuent à faire vibrer Charlevoix au rythme de l’art et des couleurs.

Détails
Pour profiter pleinement des activités, passez d'abord à Place Rêves d'automne !

Pour profiter pleinement des activités, passez d'abord à Place Rêves d'automne !

Pour participer à toutes les activités durant le festival il vous suffit de vous procurer le macaron de Rêves d'automne pour seulement 5 $. Les enfants de 12 ans et moins ont accès gratuitement aux sites. De plus, le port du macaron donne accès à tous gratuitement au Centre d'exposition de Baie-Saint-Paul pour toute la durée de Rêves d'automne. Le macaron officiel est en vente sur tous les sites d'activités ainsi qu'à Place Rêves d'automne.

Place Rêves d'automne est située en plein coeur de Baie-Saint-Paul, au Carrefour culturel Paul-Médéric et vous accueille afin de vous fournir toutes les informations pour votre séjour.

De plus, pendant toute la durée de l'événement, Place Rêves d'automne présente des activités et expositions variées.

Place Rêves d’automne
4, rue Ambroise-Fafard, Baie-Saint-Paul.

Ouvert du 21 septembre au 30 septembre,
du dimanche au jeudi de 10 h à 17 h,
ainsi que les vendredi et samedi
de 10 h à 18 h 30.